Portrait Corinne Suissa

L’aventure Les Hippies a démarré au printemps 2017 dans le Sud de la France cher à la créatrice Corinne Suissa. Elle s’est construite par la suite autour de nombreux voyages tout autant passionnés que passionnants qui guideront la créatrice à découvrir les multiples facettes du bijou.

A l’écoute de l’autre et de cultures oubliées Corinne Suissa passionnée par les pierres fines et les effets incontournables sur la santé et le bien-être a décidé de se spécialiser à différentes techniques de montage et savoir faire souvent ancestraux sur fils de soie, macramé, plaqué or et argent. Toutes ses créations sont réalisées à la main dans son atelier.

Ce travail autour des pierres choisies avec le plus grand soin a donné naissance à une ligne de bijoux bienveillants pour apporter tout l'équilibre et l'énergie au corps et à l'esprit.

Plus qu’une simple signature, la marque les Hippies vous guidera dans cette aventure initiatique du bijou bien-être aussi raffiné qu'énergétique. Voyager à ses côtés pour découvrir toutes les facettes des pierres.

Créatrice du Sud de la France de bijoux bienveillants

Mon atelier